HUAWEI P30 Pro

Le Huawei P30 Pro est incontestablement parmi les meilleurs smartphones du moment. Avec son écran Full HD+ de 6,47 pouces, son processeur Kirin 980, ses 8 Go de mémoire vive. Et aussi, son quadruple module caméra développé en collaboration avec Leica, le P30 Pro bénéficie des meilleures qualités et écrase la plupart des concurrents dans le domaine de la photographie.

 Cette dernière contient de nombreuses fonctions cachées qui, une fois connue et maîtrisée ; vous permettra de tirer le meilleur du dernier fleuron de la marque chinoise. Alors dans la suite, découvrons comment utiliser le HUAWEI P30 Pro ? 

Les atouts du HUAWEI P30 Pro

Le Huawei P30 Pro est un terminal connu avant tout pour ses capacités photographiques. Mais nous ne sommes pas seulement face à un mobile capable de prendre des photos avec une grande qualité et polyvalence. C’est aussi un smartphone avec de nombreux atouts dans son sac pour un usage quotidien.

Utiliser HUAWEI P30 Pro comme télécommande

Le P30 Pro dispose d’un infrarouge qui lui permet d’être utilisé comme télécommande pour contrôler toutes sortes d’appareils. Ainsi, l’application « Smart Contrôler » intègre une base de données d’appareils compatibles ; ce qui le rend très facile à utiliser. De cette façon, nous pouvons contrôler nos décodeurs; téléviseurs, chaînes audio, etc.

Utilisez votre téléphone comme un ordinateur

Nous pouvons utiliser un adaptateur USB-C vers HDMI pour connecter un écran ou un téléviseur au HUAWEI P30 Pro. De cette façon; nous aurons la possibilité de projeter l’écran du terminal tel qu’il est dans un autre. De plus; nous avons également la possibilité d’accéder au mode Bureau dans lequel nous allons utiliser le terminal comme s’il s’agissait d’un ordinateur. 

Par ailleurs, la souris et le clavier peuvent être soit sans fil Bluetooth, soit USB ; pour l’adaptateur USB-C vers HDMI doit être livré avec une ou plusieurs sorties USB.  

Et pour finir, le mode bureau est limité aux applications Play Store qui prend en charge le mode fenêtre; mais les applications de productivité habituelles seront disponibles.

Trouvez facilement les options de configuration

Dans un terminal comme le P30 Pro; les options de configuration se comptent par dizaines ou centaines. Pour trouver une option de configuration spécifique ; la choisir la plus rapide à faire est d’utiliser le moteur de recherche trouvé dans le menu « Paramètres système ». De cette façon, nous n’aurons pas à chercher menu par menu les options dont nous avons besoin à un moment donné.

HUAWEI P30 Pro : protection et enregistrement vidéo

En parlant de protection, la p30 pro wallet cover protège votre téléphone des rayures et le maintien en bon état. La housse portefeuille simplifie également vos tâches quotidiennes; car vous pouvez répondre à vos appels d’un seul geste. Vous avez la possibilité d’effectuer n’importe quelle tâche avec votre téléphone tout en gardant dans un état neuf. 

Avec le Huawei P30 Pro; il est possible de capturer ce que nous faisons à l’écran au format vidéo. Pour lancer l’enregistrement; il suffit d’appuyer sur le bouton d’alimentation et d’augmenter le volume. Si nous utilisons l’appareil photo pour enregistrer une vidéo, l’enregistrement ne fonctionnera pas; bien qu’il s’agisse d’une limitation qui a beaucoup de sens. 

À ce niveau, ajustez les performances. En général, si nous avons un service ou une application qui ne fonctionne pas correctement ; la raison peut-être que le système “désactif” est en arrière-plan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici