Johnny Depp a créé le caractère du capitaine jack sparrow à partir de zéro. Il était très précis sur ce qu’il voulait créer, ce qui comprenait ses dreadlocks, ses dents d’or et ses grandes collections de perles ornementales. Il s’est également assuré que son discours était endommagé, ce qui était censé être saoul ou trébucher pour effet. Cette étrangeté, cependant, ajoute au charme de Swashbuckling de son personnage.

Bien que Jack Sparrow était un homme qui aimait flirter et couronner les dames, il n’était pas attiré par l’idée de se marier. Il considérait le mariage comme un pari entre les sexes opposés et ne s’est jamais assis avec une femme. Bien qu’il ait donné une bague dorée à la princesse Kerman Princesse Amenirdis, il craignait qu’elle soit déjà mariée. Il a flirté de nombreuses femmes, y compris les sirènes mortelles et l’arabe Smith.

Il était célèbre pirate dans les Seven Seas et une icône populaire des Caraïbes. En fait, son histoire est centrée autour de la vie pirate. Ses exploits en tant que capitaine lui ont fait de lui une figure populaire sur la scène mondiale. Son rôle le plus notable était comme le héros du film la malédiction de la perle noire. En fait, de nombreux fans pensent qu’il est le caractère le plus mémorable des pirates entiers de la série des Caraïbes.

Bien que le personnage du titre soit une métaphore pour une vie pirates, il y a en fait une certaine vérité à cette phrase. Dans le premier film, Jacks Boat a commencé à fuir dans quelques endroits. C’était la première fois qu’il avait besoin d’aller à un port. Dans le prochain, il a pu trouver un meilleur navire. Ce n’est pas un événement rare, car le navire des pirates n’a pas été fait pour le voyage.

Dans les films, Jack Sparrow était souvent endetté. Il devait un bateau à Anamaria après avoir volé le Jolly Lun, et il devait davy Jones son âme. Les films ont rendu très difficile la prise de Jack d’éviter les dettes. Mais Sparrow a toujours eu la capacité de récupérer son passé. Il a un cœur profond et Hes a toujours combattu pour ses proches. Il a beaucoup d’admirateurs et d’ennemis.

Il a beaucoup d’ennemis. Il est un voleur qui doit souvent être sauvé du danger. En tant que capitaine de son navire, il a de nombreux ennemis qui peuvent être une bonne aide dans ses aventures. Mais avec ses smarts et son ingéniosité, il est le pirate ultime. La seule chose dont il a besoin est une boussole. Il ne veut pas se battre avec qui que ce soit, mais il a un compagnon fort.

Sa collection de bagues est étendue et diversifiée. Il a cinq anneaux sur ses doigts, y compris un anneau de dragon oriental avec des crânes de chaque côté. Cette bague était le résultat d’un voyage à l’Extrême-Orient, qu’il a pris avec son équipage. Angelica était sceptique, mais Jack Sparrow l’a convaincu. Il lui a donné une bague de leur première romance. Si vous êtes intéressé à en savoir plus sur la personnalité de Jack Sparrow, jetez un coup d’œil à sa collection de sonneries!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici